FC Barcelone : Messi et Suarez ont fui les soucis du Barça pendant une semaine
par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Messi et Suarez ont fui les soucis du Barça pendant une semaine

Le FC Barcelone ayant octroyé une semaine de vacances à ses joueurs, Lionel Messi et Luis Suarez sont partis la vivre à Ibiza.

Très remonté la semaine passée à l'issue de la défaite à Osasuna offrant le titre au Real Madrid, Lionel Messi (FC Barcelone, 33 ans) s'est offert quelques jours pour digérer la perte du titre et avant de se préparer au retour de la Ligue des Champions en août. En effet, Quique Setién ayant accordé une semaine de relâche à ses joueurs avant le reprise de l'entraînement lundi après-midi à la Ciutat Esportiva, le sextuple Ballon d'Or a décidé de s'éloigner du climat pesant et confiné de la Catalogne.

Comme le rapporte "Mundo Deportivo", clichés à l'appui, Lionel Messi, Luis Saurez et leurs familles respectives ont pris un vol privé mardi en direction d'Ibiza. L'occasion pour les deux compères sud-américains de se réoxygéner au soleil et de prendre leurs quartiers aux Baléares où ils ont leurs habitudes en juillet.

En espérant que le duo, marqué physiquement et nerveusement après cette fin de saison raté, retrouve le sourire et la joie de jouer avant le samedi 8 août prochain, date du 8e de finale retour face à Naples au Camp Nou. Le match décisif pour accéder au final 8 de C1 qui jouera du 12 au 23 août du côté de Lisbonne (Portugal).