FC Barcelone : Messi, Griezmann et Suarez rapprochés par leurs femmes ?

false

La complicité qui se dessine au FC Barcelone entre Lionel Messi, Antoine Griezmann et Luis Suarez pourrait bien jaillir de celle qui existe entre leur compagne respective.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Luis Suarez a rassuré cette semaine sur l’intégration d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. L’attaquant uruguayen a révélé que le champion du monde avait partagé plusieurs repas avec lui et Lionel Messi depuis son arrivée cet été.

À chaque fois, l’entente est la cordialité étaient au rendez-vous. Il faut dire qu’Erika, la compagne de Griezmann, sait recevoir. Comme le fait savoir Mundo Deportivo, cette dernière était chargée de préparer la dernière réunion entre les trois hommes mai aussi leur compagne respective Antonella Rocuzzo et Sofia Balbi.

Et Erika a su se mettre en évidence en confectionnant d’excellents beignets de banane. Ceux-ci étaient tellement savoureux que les trois couples envisageraient de remettre le couvert pendant les fêtes de fin d’année. Surtout après le festival contre Majorque ce soir au Camp Nou…

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013