FC Barcelone : Messi obligé de jouer avec un partenaire à cause des supporters ?
Les supporters de l’Argentine ont bien l’intention d’imposer la présence de Dario Benedetto (Boca Juniors) le 5 octobre pour le match contre le Pérou.
Màªme Lionel Messi devra s’incliner.
Jorge Sampaoli pensait avoir trouvé la solution. Alors que le monde entier s’étonne de ne pas voir la sélection argentine marquer plus de buts vu qu’elle peut compter sur Lionel Messi, Paulo Dybala et Angel Di Maria, le technicien nommé pendant l’été croyait dur comme fer que le problème venait de Gonzalo Higuain. Et qu’en remplaà§ant le canonnier de la Juventus par celui de l’Inter Milan, Mauro Icardi, son équipe allait faire feu de tout bois. Raté. Ses deux derniers matches se sont conclus par deux nuls, un 0-0 en Uruguay et un 1-1 contre le Vénézuéla.
Alors, en prévision du choc décisif contre le Pérou le 5 octobre, le site d’Olé a organisé un sondage : qui pour accompagner Messi, Dybala et Di Maria en attaque ? La réponse a été quasi unanime (82%) : Dario Benedetto. L’avant-centre de Boca Juniors est en feu depuis un an qu’il est arrivé chez les “Xeneizes” en provenance du Mexique. Il a mené son club au titre national (et il est leader actuellement) tout en terminant meilleur buteur (22 réalisations). Comme en plus le match se jouera à la Bombonera, il semblerait logique de lui donner sa chance.
Et Lionel Messi, souvent accusé de faire l’équipe, n’aurait d’autre choix que de s’incliner devant la vox populi”¦
R.N.