par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Neymar se prend un gros stop de Bruna Marquezine

Si Neymar a récemment demandé en mariage sa belle Bruna Marquezine, la star du FC Barcelone a été recalée.

L’actrice a dit pourquoi.

En demandant en mariage Antonella Roccuzzo, Lionel Messi a-t-il donné des idées à ses partenaires au FC Barcelone ? Peut-être du côté de Neymar… En effet, à l’occasion de ses 25 ans organisés il y a quelques jours, le Brésilien a offert une bague de fiançailles à sa petite-amie Bruna Marquezine. Toujours est-il que la belle a répondu par la négative à la demande de mariage de la star blaugrana.

« J’ai rencontré quelqu’un que j’aime mais… »

Dans une interview à Vogue TV, Bruna Marquezine s’est expliquée : « Je n’ai jamais idéalisé la figure du mariage. C’est quelque chose auquel je n’ai jamais pensé. Je n’ai jamais rêvé de trouver un prince charmant et je n’y crois pas. Après, depuis toute petite, j’ai toujours rêvé d’être mère même si, pour l’instant, c’est quelque chose que je ne considère pas (…) J’ai rencontré quelqu’un que j’aime mais me marier n’est pas ma préoccupation. Si cela doit arriver, ça arrivera mais je suis encore trop jeune », a lâché l’actrice, désireuse de vivre un peu de sa carrière avant de se laisser passer la bague au doigt.

Arnaud Carond

Pour résumer

Si Neymar a récemment demandé en mariage sa belle Bruna Marquezine, la star du FC Barcelone a été recalée. L’actrice a dit pourquoi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.