FC Barcelone : piégé sur WhatsApp, Xavi détruit les dirigeants catalans !

FC Barcelone - Mercato : Xavi valide le retour de Neymar

S’il assume ses écrits privés critiques à l’égard des dirigeants du FC Barcelone, Xavi Hernandez est surpris que ceux-ci se retrouvent dans la presse.

C’est la petite polémique du jour révélée par la presse ibérique. En effet, à l’occasion d’une conversation privée sur WhatsApp, Xavi a démoli la politique des dirigeants du FC Barcelone qu’il juge mauvaise par rapport à celle du Real Madrid, triple tenant de la Ligue des Champions.

« Le Madrid a un gène de vainqueur, pendant que le Barça dort. Ça fait des années qu’il dort. Les transferts font de la peine. Ils ne savent pas ce qu’ils font. Ce qu’ils décident ne mène nulle part. Le Barça se targue de gagner des titres, mais les autres gagnent la Ligue des champions. Et le Barça ne fait rien pour contrer ça », a déploré le légendaire milieu de terrain aujourd’hui à Al-Sadd au Qatar.

Contacté par TV3, Xavi Hernandez a confirmé qu’il était bien à l’origine de ces messages privés très critiques à l’égard de la direction du Barça. Néanmoins, il s’est agacé des méthodes journalistiques employées, à savoir publier des déclarations tenues dans le cadre privée.

Arnaud Carond