FC Barcelone : pourquoi le Mercato s’annonce si compliqué

false

Le FC Barcelone, qui souhaite baisser sa masse salariale et inclure des joueurs dans différents transferts, ne parvient pas à en faire partir certains.

Des semaines que l’on annonce Lautaro Martinez au FC Barcelone. Et des semaines, également, que les dirigeants catalans tentent, par diverses moyens, de faire baisser la transaction (80 millions d’euros) avec l’Inter Milan en incluant différents joueurs.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Problème, et c’est le quotidien AS qui développe le sujet dans son édition du jour, aucun joueur du Barça ne souhaite partir ! Du moins ceux évoqués par les médias, que ce soit Arturo Vidal, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti ou encore Arthur Melo. Idem au sujet du défenseur français, Samuel Umtiti.

Double dilemme en vue

Le FC Barcelone, qui souhaite par ailleurs réduire sa masse salariale, se retrouvé confronté à un double dilemme : personne ne part et pas grand monde, du coup, ne peut arriver. Les semaines qui s’annoncent risquent donc d’être mouvementées pour la direction du club blaugrana. Pour rappel, la Liga devrait logiquement reprendre aux environs du 8 juin prochain.