FC Barcelone, Real Madrid : Griezmann donne sa version dans la polémique Giroud – Benzema

true

Alors que les propos de Karim Benzema sur Olivier Giroud ont fait polémique, l’attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann a évoqué le sujet.

Comme beaucoup de sportifs en ce moment, l’attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann tue le temps avec des lives sur les réseaux sociaux. Notamment pour partager ses parties de Football Manager via le réseau social Twitch.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Et bien évidemment, l’attaquant français n’a pas pu échapper à une question sur le sujet du moment, à savoir la polémique opposant Karim Benzema à Olivier Giroud. S’il avait aussi reconnu l’importance de Giroud dans le jeu des Bleus, Benzema avait fait le buzz en estimant être une « F1 » par rapport au « karting » Giroud.

Griezmann a pris bien soin de ne froisser personne avec une réponse où il a toutefois mis en avant les qualités de son partenaire actuel chez les Bleus. « Je ne peux pas répondre à tout ça, c’est se mettre dans les ennuis. Je l’aime Olivier Giroud, c’est un bon joueur et il nous a aidé à gagner la Coupe du Monde. Et ça c’est important dans une vie », a estimé le numéro 7 des Bleus.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014