FC Barcelone : Shakira snobe encore Antonella Roccuzzo !

FC Barcelone : comment Antonella a félicité Messi pour son Soulier d’Or

Shakira a fêté discrètement le sacre du FC Barcelone en Coupe du Roi face au FC Séville (5-0). La peur de déranger les autres Wags blaugrana ?

Mais où est passée Shakira ? Cette question, la presse espagnole se l’est longtemps posée cette saison mais force est de constater que la compagne de Gerard Piqué avait fait le déplacement samedi dernier à Madrid pour assister au sacre du FC Barcelone en Coupe du Roi devant le FC Séville (5-0). Et la chanteuse colombienne a parfaitement profité de son bonheur puisqu’elle a fêté la victoire comme il se doit dans les travées du Wanda Metropolitano avec ses deux petits garçons Sasha et Milan.

Shakira absente de la photo de famille du Barça

En revanche, alors qu’elle était très attendue sur la pelouse, Shakira n’a pas daigné descendre des tribunes ! Don Balon Rosa affirme que cette absence a été motivée par la présence d’Antonella Roccuzzo, la compagne de Lionel Messi, qui n’a pas manqué d’immortaliser l’événement avec toutes les autres Wags du FC Barcelone après la rencontre devant un parterre de photographes. Sofia Balbi, compagne de Luis Suarez, était par exemple sur le cliché blaugrana…

wags-barca-copa.jpeg

JP