Lancer le diaporama
FC Barcelone : Shakira éclipse à distance la soirée d'Antonella Roccuzzo
+3
LANCER LE DIAPORAMA
par julien.demets

FC Barcelone : Shakira éclipse à distance la soirée d'Antonella Roccuzzo

Compagnes respectives de Luis Suarez et Lionel Messi, Sofia Balbi et Antonella Roccuzzo ont ouvert leur magasin à Barcelone il y a quelques jours.

Sans Shakira.

[gallery]

L'événement avait été annoncé il y a plusieurs semaines déjà. C'est mercredi soir qu'a été inaugurée, dans une des artères commerçantes de Barcelone, le magasin de chaussures tenu par Antonella Roccuzzo, la compagne de Lionel Messi (le mariage est prévu cet été), et Sofia Balbi, celle de Luis Suarez.

La crème du vestiaire du Barça était présente. L'invitée surprise de la soirée fut Daniella Semaan, venue de Londres en compagnie de son mari Cesc Fabregas pour encourager sa meilleure amie Antonella Roccuzzo. En revanche, et comme on pouvait le redouter, la chanteuse Shakira, petite amie de Gerard Piqué, manquait à l'appel.

Shakira donne son concert improvisé à New York

L'artiste colombienne, qui assure actuellement la promotion de son nouvel album El Dorado, se trouvait en effet dans le même temps à New York, où elle a même improvisé un petit boeuf en pleine rue. Ou comment voler la vedette, même à plusieurs milliers de kilomètres de distance, à sa rivale Antonella...Sylvain Opair

Albums Photos