FC Barcelone : Umtiti a trouvé plus fort que Messi au Barça !
Six Ballons d'Or, des actions d'anthologie qui nous défrisent chaque week-end… Il serait difficile de ne pas penser que Lionel Messi n'est pas un pur génie du football. Au sein du FC Barcelone, ils sont tous à le penser, du staff technique aux dirigeants en passant évidemment par les joueurs.
Samuel Umtiti (26 ans) fait partie de la dernière catégorie et en prend plein les yeux chaque jour à l'entraà®nement. L'ancien défenseur central de l'OL estime toutefois qu'un joueur mythique du Barà§a était peut-àªtre encore plus fort que Messi : un certain Andrès Iniesta.
Umtiti bluffé par Iniesta
« Mon intégration s'est bien passée, avec des joueurs tops, humbles malgré tous les titres qu’ils ont gagné, a récemment déclaré le champion du monde au micro de RMC Sport. Ils sont simples ils donnent des conseils, assure l’international franà§ais. […] Quand j’étais au club, j’étais impressionné par Leo mais Iniesta, ce qu’il fait… c’est waouh.’ »