par Raphaël Nouet

FC Barcelone : un ancien partenaire voit un joueur aussi fort que Lionel Messi

Ancien partenaire de Lionel Messi au FC Barcelone et de Mohamed Salah à l'AS Roma, Lucas Digne (Everton) estime que l'Egyptien est aussi bon que l'Argentin.

Cet après-midi a lieu le derby de Liverpool. Un match toujours très particulier pour les supporters des deux camps, surtout ceux d'Everton, qui vivent dans l'ombre du LFC. Ce sera également une partie spéciale pour le latéral gauche Lucas Digne, qui aura au marquage son ancien partenaire de la Roma Mohamed Salah.

Au cours d'une interview, l'ancien joueur du FC Barcelone n'a pas tari d'éloges sur l'Egyptien. Il l'a même comparé à Lionel Messi et Neymar, avec qui il a également joué quand il était en Catalogne.

“Je connais Salah parce que j'ai joué avec lui un an à l'AS Rome. C'est un chic type et un très grand joueur. Je joue au football pour affronter des adversaires de son calibre, des Messi, des Neymar. Si je suis venu en Angleterre, c'est pour me confronter aux meilleurs attaquants, parce que pour moi, la Premier League est le meilleur championnat. Jouer des gros matches, il n'y a pas mieux pour un footballeur.”

R.N.

Pour résumer

Ancien latéral gauche du FC Barcelone aujourd'hui à Everton, Lucas Digne estime que Mohamed Salah (Liverpool) est bon que Lionel Messi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet