FC Barcelone : une nouvelle galère en vue pour Antoine Griezmann ?

true

Si certains ont cru voir un déclic dans le match d’Antoine Griezmann contre Villarreal, la rencontre face à Valladolid a apporté deux gros bémols.

En un match, Antoine Griezmann est passé du tout au rien avec le FC Barcelone. L’attaquant français, brillant face à Villarreal il y a quelques jours, espérait avoir laissé derrière sa saison galère sous le maillot blaugrana. Ce samedi soir à Valladolid, les démons sont rapidement revenus.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Dans le jeu d’abord, l’attaquant français aura éprouvé les pires difficultés à s’exprimer. Sans Luis Suarez, l’attaquant a été obligé d’évoluer en pointe, un rôle qui ne lui sied guère. Mais en prime, Antoine Griezmann s’est blessé. Un pépin à la cuisse qui l’a obligé à sortir à la pause.


Selon Radio Catalunya, cette gêne au quadriceps pourrait tenir Griezmann éloigné des terrains pour la fin de saison en Liga. Peu rassurant alors que le retour de la Ligue des champions se profile. Quique Setién, de son côté, est resté vague. « Il est sorti parque qu’il a ressenti une gêne, c’est lui qui a demandé à sortir. On verra bien ce qu’il a », a déclaré le coach du Barça.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014