FC Barcelone : Valverde a fini de peaufiner son plan d’attaque pour Messi

Lionel Messi sera-t-il titulaire ce soir à Dortmund pour les débuts du FC Barcelone en Ligue des champions (21h) ? Rien n’est moins sûr…

Ernesto Valverde n’a pas voulu trop en dire en conférence de presse sur le cas Lionel Messi. L’entraîneur du FC Barcelone a juste confirmé que l’attaquant argentin était enfin de retour à l’entraînement.

« On prendra une décision mardi, il s’est entraîné avec toute l’équipe lors des derniers entraînements. Il s’est bien entraîné, il n’a plus ces douleurs en tête, son évolution a été bonne et on verra ce qu’on peut faire demain », a expliqué Valverde aux médias ce lundi. SPORT donne une piste sérieuse. Dans son édition du jour, le journal catalan confirme les bonnes sensations de Messi aux derniers entraînement du Barça.

Présent dans le groupe blaugrana pour affronter le Borussia Dortmund (21h), le prodige de 32 ans ne devrait pas être titulaire en Allemagne. Ansu Fati ou Antoine Griezmann sont appelés à occuper son poste dans le couloir droit. En revanche, Messi a des chances d’entrer en jeu selon le déroulement du match.

Julien Pérez