FC Barcelone : Vidal dit tout haut ce que Messi pense tout bas de Setién

true

Le milieu de terrain chilien a remis en cause les compétences de son entraîneur, exprimant le fonds de la pensée de Lionel Messi.

La semaine passée, le Mundo Deportivo révélait que les cadres du FC Barcelone poussaient pour un changement d’entraîneur en vue de la Champions League, qui les verra affronter le Napoli en 8es de finale retour. Le nom de Patrick Kluivert était avancé, de même que celui de Laurent Blanc.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Mais une semaine a passé et rien n’a changé. Si bien qu’il semble peu probable désormais que les Blaugranas se dénichent un nouveau technicien. Mais cela n’empêche pas les tauliers du vestiaire de continuer à être très sceptique sur les méthodes de Setién. Arturo Vidal a résumé le sentiment général, notamment celui de Lionel Messi, lors d’une interview à Win Sports TV.

« Avec Setién, nous avons peu travaillé, c’était un changement brutal et nous avons essayé de nous adapter. A la fin de la saison, le club doit bien choisir pour l’avenir, si le même entraîneur continue, si des joueurs sont recrutés… » Ça ressemble à un ultimatum…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001