FC Barcelone, PSG – Mercato : Arturo Vidal met son veto

FC Barcelone, PSG - Mercato : Arturo Vidal met son veto

Selon les informations du quotidien espagnol «Sport», le milieu Arturo Vidal n’a aucune intention de quitter le FC Barcelone. Le Chilien a été cité dans le deal Neymar.

Le dossier Neymar s’enlise au FC Barcelone. Avec le départ en prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le club barcelonais ne semble plus avoir d’élément capable de convaincre le PSG de lâcher sa star brésilienne. D’autant que les joueurs que le Barça semble vouloir inclure dans le deal refusent de rejoindre la capitale français. Après Ousmane Dembele ou encore Ivan Rakitic, c’est au tour d’Arturo Vidal de décliner.

Selon les dernières rumeurs, le Chilien faisait partie d’un deal avec Coutinho plus un montant inférieur à 60 millions d’euros. Une formule bien évidemment refusé par les dirigeants du Paris SG qui attendent au minimum 100 millions d’euros plus un joueur. Dans tous les cas, le principal intéressé aurait refusé.

Selon les informations du quotidien espagnol «Sport», le joueur de 32 ans n’a aucunement l’intention de quitter les Blaugranas. Ce dernier aurait indiqué à son agent de refuser toutes les offres. Malgré une féroce concurrence à son poste, l’international chilien bénéficie de la confiance de son entraîneur Ernesto Valverde. L’Inter Milan d’Antonio Conte, très intéressé par les services de l’ancien joueur de la Juventus, se serait vu signaler un refus de la part du joueur.

Stéphane TAN