Résultat Liga : le FC Barcelone enfin convaincant à Villarreal, Griezmann se réveille (4-1)

false

Au terme d’un match abouti pour la première fois depuis longtemps, le FC Barcelone a ramené une victoire importante sur la pelouse de Villarreal (4-1).

Une fois n’est pas coutume ces dernières semaines, le FC Barcelone aura plus marqué les esprits que le Real Madrid ce week-end. Après la victoire difficile et contestée du Real à Bilbao plus tôt dans la journée (1-0), les hommes de Quique Setién ont enfin convaincu dans le jeu pour s’offrir un succès salvateur à Villarreal (4-1).

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Un match marqué par le réveil d’Antoine Griezmann, impliqué et dont l’entente avec Lionel Messi semble enfin se dessiner. Après avoir poussé, par sa position idéale, Pau Torres à un but contre son camp (4e), le Français y est allé de son but, profitant d’une talonnade astucieuse de Messi pour glisser un lob magnifique (45e). Entre temps, Villarreal a cru revenir dans le match par Gerard Moreno (14e) avant d’être douché par une belle frappe enroulée de Luis Suarez (45e). Entré en fin de match, Ansu Fati a donné une ampleur définitive à la victoire barcelonaise (87e).

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014