Xavi (FC Barcelone)
Xavi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLETS

La réponse cinglante du Real Madrid au FC Barcelone après la polémique arbitrale

Alors que Xavi et Joan Laporta ont assez clairement accusé le Real Madrid de bénéficier de largesses arbitrales, la chaîne officielle du club merengue leur a répondu à sa manière. Cinglante.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La polémique arbitrale en rapport à la victoire étriquée du Real Madrid dimanche contre Almeria (3-2) fait rage en Espagne. Du côté du FC Barcelone, Xavi puis Joan Laporta hier ont exprimé leur écœurement et clairement affirmé que les Merengue bénéficiaient de largesses de la part des officiels.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Xavi pris pour cible

Devant ces accusations non fondées à ses yeux, Real Madrid TV, accusée de mettre la pression sur les arbitres pour avoir gain de cause, a répondu de manière véhémente. « Il est curieux que Xavi attire l’attention sur l’arbitrage du Bernabeu quand le FC Barcelone a payé le numéro 2 de l’arbitrage pendant des années, a-t-on ainsi pu entendre sur la chaîne officielle du Real Madrid. Xavi a joué plus de 600 matches avec le Barça, et presque la totalité d’entre eux sont douteux. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Real Madrid TV, la chaîne officielle du club merengue a répondu à sa manière aux accusations de Xavi et Joan Laporta au sujet de potentielles largesses arbitrales dont bénéficieraient le club merengue. La polémique fait rage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.