Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le FC Barcelone boucle 2 arrivées aujourd’hui, Benzema et cet attaquant suffisent au Real Madrid

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 13 juillet 2022. Au menu : les arrivées de Raphinha et d’Ousmane Dembélé actées ce mercredi au FC Barcelone et le calme du mercato au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

SPORT : « Raphinha recruté »

Sport se frotte les mains devant l’arrivée actée de Raphinha au FC Barcelone, pour un montant de 55 millions d’euros (plus bonus). L’ancien ailier du Stade Rennais débarque en provenance de Leeds dans la journée. Ousmane Dembélé, lui, s’est déjà entraîné et doit signer son contrat de deux ans aujourd’hui.

MUNDO DEPORTIVO : « Raphinha, c’est fait »

L'ailier brésilien Raphinha occupe également la Une de Mundo Deportivo, qui garde le même optimisme que son rival local pour sa signature au Barça dans la journée. Le premier match amical des Blaugrana de Xavi est d’ailleurs programmé contre Olot (19h).

AS : « Sans chance ni but »

As revient sur la défaite cruelle de l’Espagne hier contre l’Allemagne à l’Euro féminin (0-2). La Roja doit désormais prendre un point contre le Danemark pour rêver des quarts de finale. Avec Karim Benzema et Borja Mayoral, le Real Madrid s’estime suffisamment armé et ne recrutera pas en attaque sur ce mercato.

MARCA : « Une finale en vue »

Marca regrette également la défaite de l’Espagne à l’Euro féminin mais reste optimiste pour la suite de la compétition. Un focus est par ailleurs établi sur Vinicius Junior, qui, à 22 ans, « casse le mercato » en termes de revenus et de sponsors.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 13 juillet 2022. Au menu : les arrivées de Raphinha et d’Ousmane Dembélé actées ce mercredi au FC Barcelone et le calme absolu du mercato au Real Madrid. Jusqu'à fin août ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.