Gareth Bale (Real Madrid)
Gareth Bale (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le FC Barcelone flambe au Mercato, Haaland attend le Real Madrid, Bale et Hazard explosent !

Voici la revue de presse espagnole en date du vendredi 25 mars 2022. Au menu : les innombrables dossiers creusés par le FC Barcelone en vue du mercato estival. Et la nouvelle polémique Gareth Bale au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

SPORT : « Lewandowski veut venir, alternative Salah

Sport confirme que Robert Lewandowski (Bayern Munich) rêve de signer au FC Barcelone, où le projet de Xavi l’aurait convaincu. En plan B, le club espagnol pourrait miser sur Mohamed Salah (Liverpool) au prochain mercato estival.

MUNDO DEPORTIVO : « Salah monte »

Mundo Deportivo confirme la piste Salah au Barça en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland. L’Égyptien tarde à prolonger chez les Reds et verrait d’un bon œil un avenir en Catalogne. Le fiasco de l’Italie, éliminée de la Coupe du monde 2022, est évoqué.

AS : « Bale est déjà là »

As revient sur le doublé inscrit par Gareth Bale hier avec le Pays de Galles contre l'Autriche (2-1) et sa sortie médiatique enragée qui s’en est suivie : « Je ne veux envoyer de messages à personne, dire cela est répugnant. Les médias espagnols devraient avoir honte. » Haaland, lui, attend le Real Madrid et viendrait de refuser une offre « mirobolante » de Manchester City.

MARCA : « L’Italie hors du Mondial »

L’onde de choc est mondiale : l’Italie sera absente de la phase finale de la Coupe du monde au Qatar après sa défaite contre la Macédoine du Nord hier soir (0-1). De son côté, le Real Madrid ne trouve aucune porte de sortie à Eden Hazard... qui fait tout pour rester ! « Un nouveau cas Bale est redouté », explique le quotidien madrilène.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du vendredi 25 mars 2022. Au menu : les innombrables dossiers creusés par le FC Barcelone en vue du mercato estival. Et la nouvelle polémique Gareth Bale au Real Madrid. Une de plus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.