Jude Bellingham (Real Madrid)
Jude Bellingham (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRAS DE FER

Le FC Barcelone prépare une riposte musclée contre l’arbitrage pro-Real Madrid

Devant les décisions arbitrales litigieuses observées lors de la victoire du Real Madrid contre Almeria, dimanche en Liga (3-2), les dirigeants du FC Barcelone songent à une féroce contre-attaque.

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

La victoire spectaculaire du Real Madrid contre Alméria dimanche (3-2) a été entachée de plusieurs décisions arbitrales litigieuses et en faveur des Merengue (3-2). « Les trois actions ont été bien sifflées », a tempéré Carlo Ancelotti mais ses mots n’ont pas réussi à calmer les rivaux de Barcelone.

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Le FC Barcelone serait remonté

Selon Sport, les dirigeants du Barça seraient ainsi tout aussi remontés que Xavi devant des injustices qu’ils considèrent comme récurrentes. Ces derniers s’inquiètent même de la situation de l'arbitrage et estiment que les pressions de Real Madrid TV se reflètent dans la performance des arbitres. Devant l’inquiétude quant à ce qui pourrait arriver dans les semaines à venir, le club catalan prendra une position officielle si la tendance persiste.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants du FC Barcelone songent à une féroce contre-attaque devant les décisions arbitrales litigieuses observées lors de la victoire du Real Madrid contre Almeria, dimanche en Liga (3-2). La tendance pourrait continuer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.