Le FC Barcelone privé de coupe d’Europe par l’UEFA, la sanction serait proche !
Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, l’UEFA réfléchit à l’heure actuelle à suspendre le FC Barcelone de toutes compétitions européennes la saison prochaine en raison de son soutien affirmé à la Super Ligue.
Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent au FC Barcelmone. Battus à Alméria dimanche en Liga (0-1), les hommes de Xavi ont de plus perdu Robert Lewandowski pour le Clasico de jeudi contre le Real Madrid (21h) et pourraient être privés de coupes d’Europe en 2023-2024 !
Selon Eduardo Inda, l’UEFA réfléchit à l’heure actuelle à suspendre le Barça de toutes compétitions européennes la saison prochaine en raison de son soutien public affirmé à la Super Ligue. La suspension serait alors d’un an et concernerait toutes les formes de compétition.
Si le FC Barcelone venait ainsi à se qualifier en Ligue des champions, via la Liga, il ne pourrait ainsi pas la disputer. Selon le journaliste espagnol, cette sanction serait sérieusement étudiée par l'UEFA pour asseoir son autorité vis-à-vis des clubs dissidents, sachant que la Juventus est aussi dans le collimateur. Une décision finale devrait tomber d’ici peu.
💣"La UEFA valora SUSPENDER al BARÇA 1 AÑO de las competiciones EUROPEAS"💣
Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, l’UEFA réfléchit à l’heure actuelle à suspendre le FC Barcelone de toutes compétitions européennes la saison prochaine en raison de son soutien public affirmé à la Super Ligue.