Robert Lewandowski (Bayern Munich)
Robert Lewandowski (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le FC Barcelone suspend le transfert de Lewandowski, jackpot au Real, couac CR7 - Madrid

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 19 juillet 2022. Au menu : la suspension à titre provisoire du transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone et le petit pactole touché par le Real Madrid aux États-Unis.

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

SPORT : « Culé Lewandowski »

Sport se frotte les mains de la venue de Robert Lewandowski au FC Barcelone et assure que Xavi sera finalement présent pour le début de la tournée du club catalan aux États-Unis. Le second levier de 330 millions d’euros a été débloqué au Barça.

MUNDO DEPORTIVO : « Illusion »

Le journal catalan est moins positif au sujet de Lewandowski, dont le transfert est « suspendu temporairement. » S’il est bien arrivé sur la tournée, l’attaquant polonais s’est entraîné en salle et n’a pas été présenté hier soir comme prévu, avance le journal catalan. La signature de son contrat a été retardée de manière imprévue par des derniers détails. Il y a de l’incertitude autour de lui. Le club espère résoudre ce contre-temps pour le présenter avant le match amical contre l’Inter Milan, mercredi à 2 heures. »

MARCA : « Haie d’honneur »

Marca félicite Asier Martinez, qui s’est offert une médaille de bronze inattendue sur le 110 mètres haies des championnats du monde d’athlétisme à Eugene aux États-Unis. Un bémol a surgi entre Cristiano Ronaldo et l’Atlético Madrid : il faut vendre avant de songer à une arrivée. « Infaisable », souffle-t-on du côté de Colchoneros en l’état.

AS : « C’est Hollywood »

As se penche sur la situation du Real Madrid, actuellement en tournée aux États-Unis où le club espagnol s’attend à voir entre 12 et 15 millions d’euros entrer dans ses caisses. Le quotidien madrilène confirme que l’Atlético doit dégraisser s’il veut recruter CR7 au mercato estival.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 19 juillet 2022. Au menu : la suspension à titre provisoire du transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone et le petit pactole touché par le Real Madrid aux États-Unis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.