Le Real Madrid a trouvé mieux que Mbappé, un coup de tonnerre se prépare au FC Barcelone
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 18 septembre 2023. Au menu du jour : la victoire du Real Madrid de Joselu contre la Real Sociedad (2-1) et les bons comptes du FC Barcelone.
Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen
MARCA : « C’est de l’émotion, du spectacle, l’unique, l’inégalable Carlos Sainz ! »
Cinq sur cinq pour le Real en Liga. En renversant la Real Sociedad hier (2-1), le leader madrilène a prouvé qu’il avait toujours autant de ressources avec notamment un but de l’excellent Joselu. « Nous n’avons aucun joueur avec ses caractéristiques, a affirmé Carlo Ancelotti. Il a des qualités que personne n’avait dans les années précédentes. »
AS : « SuperSainz »
La victoire de Carlos Sainz au Grand Prix de Singapour, sa deuxième en Formule 1, a fait chavirer l’Espagne. L’arrivée de Sergio Ramos au FC Séville a tout changé, l’ancien crack du PSG étant déjà le leader qui manquait au club andalou.
Sport se frotte les mains devant les débuts très réussis de Joao Cancelo et Joao Felix, excellents tous les deux lors de la large victoire du FC Barcelone devant le Betis Séville au Camp Nou (5-0). « Les gens ne sont pas prêts pour ce qui arrive », a glissé le frère de Felix.
MUNDO DEPORTIVO : « Maestro Sainz »
MD applaudit aussi Sainz après son récital en F1 au GP de Singapour. « Grand vent en attaque », annonce également le journal catalan, qui se réjouit de voir bien tourner l’attaque blaugrana en ce début de saison : celle-ci est la deuxième meilleure attaque des grands d’Europe !
Carlos Sainz reina en la portadas de hoy lunes con guiño de “Marca” al gran Pepe Domingo Castaño. pic.twitter.com/HxbRyHDZVm
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 18 septembre 2023. Au menu du jour : la victoire du Real Madrid de Joselu contre la Real Sociedad (2-1) et les bons comptes du FC Barcelone dans le secteur offensif.