Erling Haaland (City)
Erling Haaland (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid peut s’offrir Haaland après Mbappé, nouveau coup dur au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 8 janvier 2024 : la clause libératoire d’Erling Haaland pourrait être absorbée par le Real Madrid et la blessure d’Iñigo Martinez au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

AS : « Haaland, prix absorbable »

Selon As, la clause libératoire d’Erling Haaland pour les clubs non anglais serait plus proche de 100 que des 200 millions d’euros et pourrait être payée par le Real Madrid cet été. De là à passer à l’action quand on sait que Kylian Mbappé se rapproche à grands pas...

Marca : « Il nous restera toujours Paris »

Marca déplore la nouvelle blessure de Rafael Nadal à Brisbane, lui qui avait réalisé un retour prometteur après un an d’absence des courts. Au Real Madrid, Carlo Ancelotti a prolongé sans clause dans son contrat, preuve de la confiance entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « Qualifiés et rien de plus »

Sport n’est pas tendre avec le FC Barcelone, qualifié par la petite porte contre Barbastro en 16es de finale de la Coupe du Roi hier soir (3-2). Entré en seconde période, Iñigo Martinez s’est blessé et pourrait être absent entre 4 et 6 semaines. Il ne s’agit pas d’une rechute de sa dernière blessure.

MUNDO DEPORTIVO : « Autre menace »

Mundo Deportivo n’a pas non plus aimé la prestation dominicale du Barça et s’inquiète pour la suite à cause de la redondance des erreurs en défense. « Íñigo avait mal sur l'autre jambe, nous devons attendre lundi, espérons que ce n'est rien de grave », a glissé Xavi au sujet de Martinez.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 8 janvier 2024. Au menu du jour : la clause libératoire d’Erling Haaland pourrait être absorbée par le Real Madrid et la blessure du défenseur Iñigo Martinez au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.