Jude Bellingham et Luka Modric
Jude Bellingham et Luka ModricCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVUE DE PRESSE

Le Real Madrid s’en remet à Bellingham et ses papys, une « odeur de crise » au FC Barcelone

Ce dimanche 26 novembre dans la presse espagnole il était question de la sortie de piste du FC Barcelone face au Rayo Vallecano, du match du Real Madrid ce soir à Cadiz et d'Antoine Griezmann qui porte l'Atlético.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

AS : « A la rescousse »

Le Real Madrid compte sur le retour de Jude Bellingham, au repos durant la trêve internationale, pour battre Cadiz ce dimanche soir (18h30). « Torture à Vallecas », titre également le quotidien madrilène sur les mésaventures du Barça accroché par le Rayo Vallecano. « Toujours Griezmann » est le deuxième appel de Une après la victoire des Colchoneros face à Majorque.

Marca : « Reprendre le contrôle »

Une à double sens pour Marca qui appuie sur les anciens attendus dans le onze (Modric – Kroos) à cause de la blessure de la doublette française Camavinga – Tchouaméni pour reprendre la tête de la Liga. Alors que le leader Girone ne joue que lundi soir, l’occasion est en effet belle pour les Merengue à Cadiz. Il est aussi question de « l’odeur de crise » qui règne au Barça après le nul face au Rayo et du coup de casque de Griezmann qui permet à l’Atlético de s’imposer sur la plus petite des marges…

Presse catalane

SPORT : « Assez d’excuses »

Photo de Robert Lewandowski prostré, le média catalan prend le parti d’être dur avec le FC Barcelone, accroché sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1) samedi. Il est aussi question d’un Real Madrid qui se déplace « appauvri » à Cadiz ce dimanche (18h30) du fait de ses blessés de la trêve internationale.

Mundo Deportivo : « Ce n’est pas assez »

MD évoque de son côté un Barça « apathique » et « plus de polémiques » en listant les décisions contraires aux Blaugranas face au Rayo. « Nous devons exiger beaucoup plus », a notamment reconnu Xavi après ce nouveau match raté.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche 26 novembre dans la presse espagnole il était question de la sortie de piste du FC Barcelone face au Rayo Vallecano, du match du Real Madrid ce soir à Cadiz et d'Antoine Griezmann qui porte l'Atlético. Vaste programme.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.