Erling Haaland (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid vise Haaland et un acolyte de CR7, un nouveau défenseur au FC Barcelone ?

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 29 septembre 2022. Au menu : les deux prochaines recrues visées par le Real Madrid au mercato et les pépins rencontrés par le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

MARCA : « Roi Karim »

Marca a choisi de mettre Karim Benzema à l’honneur après que l’attaquant dyu Real Madrid a reçu trois trophées du quotidien madrilène : Pichichi, MVP des supporters et prix Alfredo Stefano. Plus de peur que de mal pour Luka Modric, dont l’absence est estimée à une dizaine de jours.

SPORT : « Casse-tête en défense »

Les nombreuses blessures dont doit faire face l’objet Xavi en défense plombent le FC Barcelone. Hector Bellerin, Jules Koundé et Ronald Araujo sont blessés, ce qui pourrait contraindre le coach du Barça à aller piocher en réserve, où le jeune Alvaro Nuñez pourrait être utilisé en latéral droit.

MUNDO DEPORTIVO : « La révolution »

Si la pléthore de blessures au Barça inquiète, Mundo Deportivo préfère miser sur la « révolution Gavi-Pedri-Nico » qui donne un nouvel élan à la sélection espagnole. Un retour de Lionel Messi au FC Barcelone serait possible.

AS : « Opération Manchester City »

Selon As, le Real Madrid envisagerait de mener deux opérations de front au mercato du côté de Manchester City : Erling Haaland et Joao Cancelo. Si l’attaquant norvégien serait plutôt pour l’été 2024, le compatriote de Cristiano Ronaldo serait ciblé à l’été 2023.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 29 septembre 2022. Au menu : les deux prochaines recrues visées par le Real Madrid au mercato et les pépins rencontrés par le FC Barcelone. Un jeune de la réserve pourrait émerger.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.