par vfbrancaleoni@gmail.com

L’image de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk qui balaye la folle rumeur

But Football Club vous en parlait tard samedi soir.

But Football Club vous en parlait tard samedi soir. Selon un tabloïd britannique, le Daily Express, le couple formé par Cristiano Ronaldo et Irina Shayk battrait de l’aile. Nos voisins s’appuyaient en effet sur le fait que le mannequin russe aurait surpris la star du Real Madrid en train de téléphoner à une inconnue et aurait très mal pris la chose.

Ici, on a très peu cru à la rumeur, qui semble destinée à pourrir le quotidien de Cristiano Ronaldo juste avant la remise du Ballon d’or le 13 janvier prochain à Zurich, où il sera en concurrence frontale avec Lionel Messi et Franck Ribéry. La toile s’est enflammée sur la dite information et a obligé, indirectement, le couple Ronaldo à démentir à sa façon.

En effet, quoi de mieux qu’une petite photo tout sourire devant un aquarium en compagnie du fils de l’attaquant du Real Madrid, également présent à Dubaï, pour balayer ces rumeurs déplacées ? Dans quelques jours, toute cette histoire ne sera que poussière et c'est tant mieux puisque le Real Madrid veut compter sur un Cristiano Ronaldo de gala pour affronter le Paris Saint-Germain jeudi prochain à Doha.

cr7-fils

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club