par vfbrancaleoni@gmail.com

L’incroyable rumeur qui salit Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Cristiano Ronaldo.

L’attaquant star du Real Madrid est allé passer quelques jours brûlants à Dubaï en compagnie de son fils et de sa compagne Irina Shayk puis en a profité pour aller récupérer deux nouveaux trophées au gala de football local. Même en vacances, Cristiano Ronaldo est plus que jamais le roi du monde. Ca, c’était avant que la presse britannique people ne s’empresse de vouloir démonter son agaçant bonheur.

C’est une information que l’on doit au peu fiable Daily Express, tabloïd anglais dont les informations sont à prendre avec énormément de pincettes, voire des gants. Nos amis d’outre-Manche affirment ce samedi que le couple Ronaldo-Shayk battrait de l’aile. La raison du refroidissement de leurs relations serait simple : le mannequin russe aurait surpris une conversation téléphonique de son bellâtre avec une femme inconnue via le service de messagerie téléphonique Whatshapp.

Le piteux Daily Express poursuit sa folle tentative de déstabilisation du couple en nous faisant croire qu’Irina Shayk était absente au gala auquel a assisté Cristiano Ronaldo. Et c’est là où ça nous a mis la puce à l’oreille car les photos de la belle ont déjà circulé sur la toile. Des photos de grande qualité...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club