Robert Lewandowski (Bayern Munich)
Robert Lewandowski (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, FC Barcelone : le Real Madrid prêt à saboter les opérations Pogba et Lewandowski !

La presse espagnole évoque le mercato 2022 avec plusieurs têtes d’affiche : Paul Pogba, Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé et enfin Raheem Sterling. Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone sont concernés.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

MUNDO DEPORTIVO :  « Ailier dur »

Au moment où Ousmane Dembélé recommence à traîner des pieds pour prolonger son contrat au FC Barcelone, Raheem Sterling se laisse désirer par le club catalan du côté de Manchester City. L’offre du Real Madrid pour Pogba, évoquée hier, serait bien autour d’une prime à la signature de 30 millions d’euros et d’un salaire de 14 M€ par an.

AS : « Lewandowski préfère le Real Madrid »

Si Pini Zahavi a entamé les premières discussions avec le PSG au sujet de l’avenir de Robert Lewandowski, AS affirme que l’attaquant du Bayern Munich préfère signer au Real Madrid. L’international polonais souhaiterait ainsi demander à partir à l’été 2022 pour prioriser une signature à la Casa Blanca.

SPORT : « Nous proclamerons la résurrection du Barça »

Les derniers propos de Joan Laporta sur la situation financière du FC Barcelone ont enflammé SPORT, qui savoure le retour progressif du club catalan en haut de l’affiche. Cette bonne nouvelle vient après la prolongation de Pedri, particulièrement ambitieux avec le Barça.

MARCA : « Nous avons perdu une bataille, nous gagnerons la guerre »

Marca s’offusque des erreurs arbitrales qui s’accumulent dans l’Europe du football et promet de gagner le bras de fer. Le quotidien madrilène nous apprend également que Paul Pogba dirait oui au Real Madrid si le club espagnol venait à le sonder au mercato. En Catalogne, on dit la même chose au sujet du FC Barcelone...

Pour résumer

La presse espagnole évoque le mercato 2022 avec plusieurs têtes d’affiche : Paul Pogba, Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé et enfin Raheem Sterling. Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone sont concernés. Cela promet !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert