PSG, FC Barcelone : Pochettino rêve du Real Madrid, Koeman a réveillé Messi
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, FC Barcelone : Pochettino rêve du Real Madrid, Koeman a réveillé Messi

La revue de presse espagnole revient notamment sur l’interview-vérités accordée par le coach du PSG Mauricio Pochettino à la presse locale.

MARCA : « Je vois Mbappé rester longtemps au PSG » 


Mauricio Pochettino a accordé un entretien fleuve à Marca, dont les bonnes lignes ont déjà été relayées hier soir. Le coach du PSG voit notamment Kylian Mbappé rester fidèle au club de la capitale encore longtemps.

AS : « Entraîner le Real Madrid est un rêve »


Au-delà du seul cas Mbappé, ce même Pochettino a fait savoir qu’« entraîner le Real Madrid est un rêve » et qu’il se sentait sans filet au PSG, où l’objectif de ses dirigeants est très clair : soulever enfin la Ligue des champions.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

SPORT : « Super De Jong »

SPORT ne s’arrête plus de mettre en avant Frenkie De Jong, qui monte en puissance au FC Barcelone depuis que Ronald Koeman l’a replacé à la pointe haute de son 4-3-3. Avec 5 buts et 4 passes décisives, le milieu néerlandais a déjà fait mieux qu’à l’Ajax Amsterdam.

MUNDO DEPORTIVO : « La main de Koeman »

Mundo Deportivo met en avant le travail de l’ombre de ce même Koeman avec plusieurs joueurs de l’effectif du FC Barcelone. On apprend par exemple qu’il y met du sien pour convaincre Lionel Messi de rester et porter le projet du futur Barça. Le coach batave tente aussi de créer une vraie alchimie entre les anciens et les jeunes.

Pour résumer

L'entretien fleuve de Mauricio Pochettino (PSG) fait la Une de la presse espagnole de ce vendredi 29 janvier 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert