PSG : nouvelle guerre avec le Barça, un Bleu dans les pattes de Camavinga au Real Madrid ?
Aurélien Tchouaméni Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG : nouvelle guerre avec le Barça, un Bleu dans les pattes de Camavinga au Real Madrid ?

La presse espagnole évoque l’intérêt du Real Madrid pour Aurélien Tchouaméni et le possible Ballon d’Or de Karim Benzema. Un nouveau bras de fer est entamé entre le PSG et le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

MARCA : « Tchouaméni objectif du Real Madrid »

Marca assure qu’Aurélien Tchouaméni est un objectif du Real Madrid au mercato après ses sorties convaincantes en équipe de France en Ligue des Nations. Le milieu de terrain de l’AS Monaco (21 ans) est considéré comme le remplaçant naturel de Casemiro et serait estimé à 35 millions d’euros. Chelsea et la Juventus Turin sont aussi sur les rangs.

AS : « Dans la course au Ballon d’Or »

Karim Benzema serait le concurrent le plus sérieux de Lionel Messi et Robert Lewandowski dans la course au Ballon d’Or. Au FC Barcelone, le petit podige espagnol et héritier de Lionel Messi Ansu Fati devrait être titulaire contre le Valence FC lors de la 9e journée de Liga (dimanche, 21h).

SPORT : « Plus de poudre »

SPORT se frotte les mains du retour de Fati et Sergio Aguëro dans les rangs du FC Barcelone. On apprend par ailleurs que ce même Fati et Pedri devraient prolonger dans le courant de la semaine. Joan Laporta a même prévu d’annoncer la bonne nouvelle avant l’assemblée du Barça ce dimanche !

MUNDO DEPORTIVO : « Kessié dans le viseur »

Mundo Deportivo confirme que Franck Kessié est dans le collimateur du FC Barcelone au mercato. problème : le PSG semble avoir un temps d’avance dans un dossier qui rappelle Georginio Wijnaldum. Denis Zakaria serait une alternative du Barça en cas d’échec.

Pour résumer

La presse espagnole évoque l’intérêt du Real Madrid pour Aurélien Tchouaméni et le possible Ballon d’Or de Karim Benzema. Un nouveau bras de fer est entamé entre le PSG et le FC Barcelone au sujet de Franck Kessié au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert