Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé envoie Haaland au FC Barcelone, son futur contrat révélé !

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 5 janvier 2022. Au menu : l’entrée en lice du Real Madrid et du FC Barcelone en Coupe du Roi et l’avenir d’Erling Haaland qui serait déjà planifié.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

SPORT « Haaland préfère le Barça »

Sport assure qu’Erling Haaland (21 ans) donne sa priorité au FC Barcelone pour la saison prochaine. Mino Raiola et Joan Laporta se seraient déjà mis d’accord avec une promesse à la clé : payer le prix exigé, ni plus ni moins. L’entrée en lice du Barça en Coupe de France devant Linares est également évoqué.

MUNDO DEPORTIVO : « Haaland, oui, il y a de l’argent »

Mundo Deportivo confirme que le FC Barcelone aura les moyens de ses ambitions avec Haaland et relaye les détails du futur contrat qui lui sera proposé. Selon Cuatro, l’attaquant norvégien signerait trois ans plus deux en option avec un salaire de 30 millions bruts par an. Le journal catalan assure que l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid a fini de convaincre Haaland d'opter pour le Barça.

AS : « Les Rois de la morale »

As préfère oublier un peu le mercato hivernal pour se concentrer sur la Coupe du Roi et les premiers pas du Real Madrid face à Alcoyano. Le quotidien madrilène affirme que le Barça compte inscrire Daniel Alves pour le match contre Linares dans cette même compétition.

MARCA : « Le Real Madrid reprend des Coupes »

Le Real Madrid est attendu au tournant ce soir après sa claque reçue dimanche en Liga à Getafe (0-1). Marca confirme le plan du FC Barcelone avec Haaland. « Il n’existe pas de clause pour Haaland, juste un accord verbal, a précisé le journaliste de Sky Sports Miguel Gutierrez. Dortmund veut son remplaçant avant de le laisser partir. »

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 5 janvier 2022. Au menu : l’entrée en lice du Real Madrid et du FC Barcelone en Coupe du Roi et l’avenir d’Erling Haaland (Dortlund, 21 ans) qui serait déjà planifié.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert