PSG, Stade Rennais : Ben Arfa se voit offrir une dernière chance en Liga

true

Malgré son manque de rythme et ses soucis avec le vestiaire, Hatem Ben Arfa devrait être enfin titularisé avec le Real Valladolid ce vendredi soir (22h).

Arrivé en janvier à Valladolid avec l’idée de conquérir la Liga, Hatem Ben Arfa (33 ans) connait des débuts très compliqués avec son club. En effet, depuis son arrivée en Espagne, l’ancien joueur de l’OL, de l’OM, du PSG ou encore du Stade Rennais n’est apparu qu’à trois reprises.

Si son entraîneur Sergio Gonzalez ne l’a pas condamné, celui-ci se serait plié, selon « AS », à une volonté de son vestiaire. En effet, certains de ses partenaires se seraient agacé de son manque d’implication défensive de Ben Arfa lors de son dernier match le 17 juin face au Celta Vigo (0-0). Malgré tout, l’ex-international tricolore devrait encore avoir une opportunité de se montrer ce soir.

Selon François David, journaliste français basé en Espagne, Hatem Ben Arfa devrait être titulaire sur la pelouse du FC Séville (ce vendredi, 22h). Une première depuis la reprise de la Liga suite à la crise du Covid-19. Une chance qu’HBA – en fin de contrat à l’issue de la Liga – ne pourra pas vraiment laisser passer…