Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Ancelotti reçoit une nouvelle qui change tout pour le Mercato

Le recrutement du Real Madrid en janvier prochain était conditionné au retour de Luka Modric.

La piste menant à Lucas Silva, notamment, aurait été reportée à l'été prochain si le milieu de terrain croate, sur le flanc depuis le mois de novembre, pouvait revenir à la compétition plus tôt que prévu. Et ce sera visiblement le cas.

D'après les informations de AS, Carlo Ancelotti aurait en effet reà§u l’assurance de revoir Luka Modric à l'entraà®nement à la fin du mois de janvier alors que les spécialistes avaient donné jusqu'en mars pour une reprise effective ! La cicatrisation de sa blessure a parfaitement évolué et son retour à Valdebebas prend naturellement forme.

D'après nos confrères, il ne fait désormais plus aucun doute que Luka Modric pourra tenir sa place, à 100% de ses moyens physiques, le 18 février prochain pour affronter Schalke 04 à Gelsenkirchen en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. L'entraà®neur du Real Madrid ne prendra aucun risque mais il serait déjà ravi de pouvoir compter sur un nouveau crack qui fait l'unanimité dans le vestiaire merengue.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !