Real Madrid : Benzema menacé par un mini-Falcao ?

Où est donc Radamel Falcao ? Même s’il traverse actuellement sa plus longue période de disette depuis qu’il est arrivé en France, le goleador colombien est toujours bel et bien à l’AS Monaco. Il devrait d’ailleurs se montrer dès ce soir devant l’Olympique Lyonnais. Non, si on devait chercher un Falcao, ce serait plutôt son successeur et celui-ci se trouve au Real Madrid. Comme nous l’apprend la presse espagnole, un jeune attaquant prometteur de 18 ans qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Falcao joue dans les catégories de jeunes de la Casa Blanca.

10 buts en 15 buts en faveur de la « La Fabrica »

Son nom : Juanjo Narvaez. Comme lui, il est Colombien et plante des buts à foison. Le petit prodige est arrivé dans la capitale ibérique l’hiver dernier en provenance du Deportivo Pasto mais n’avait pu intégrer l’équipe coachée par Fernando Morientes. Depuis, il a rattrapé le temps perdu puisqu’il a marqué 15 buts en 10 matches disputés ! Plus récemment, le mini-Falcao en a passé quatre à la Juventus Turin lors de la UEFA Youth League, connue pour être la petite Ligue des Champions.

Narvaez est défini par tous comme le mini-Falcao

Déjà, la comparaison avec Falcao lui colle donc à la peau, ce qu’il ne veut surtout pas. « C’est un joueur de classe mondiale et avec l’expérience qui va avec tandis que moi, j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir ». Plus que l’efficacité, la nationalité et donc l’humilité qu’il partage avec l’attaquant de l’AS Monaco, c’est surtout le package du goleador complet qui marque chez Narvaez. Face à la Juve, ce dernier a en effet marqué de la tête, un but du pied droit, un de pur renard des surfaces et un dernier sur penalty. On a hâte de voir ce que vaut Narvaez dans plusieurs mois s’il vient à être promu chez les grands. Car si le problème de l’avant-centre stérile perdure, pourquoi Carlo Ancelotti ne grillerait-il pas les étapes en l’intégrant à son effectif ?

JP