Real Madrid : ça chauffe avec Martin Odegaard !

Recruté au dernier mercato hivernal par le Real Madrid, le jeune milieu de terrain norvégien Martin Odegaard peine à se faire remarquer par Rafael Benitez. Son entourage commence à s’agacer de la situation.

Le cas Martin Odegaard commence à devenir sérieusement épineux au Real Madrid. Débarqué l’hiver dernier à la Maison Blanche, le jeune milieu de terrain norvégien peine à convaincre avec le Castilla de Zinedine Zidane et a donc forcément du mal à taper dans l’oeil de Rafael Benitez. Le quotidien AS affirme que l’agacement commence même à poindre dans son propre entourage depuis qu’il a appris que le joueur n’était pas convoqué par l’entraîneur de l’équipe première de la Maison Blanche pour affronter Malmö en Ligue des champions ce mardi soir.

Le clan Odegaard agacé par le snobisme de Benitez

Ce coup de massue arrive en effet après que ce même Benitez a préféré se passer de ses services face à Cadix samedi en Liga alors que quatre de ses coéquipiers de l’équipe réserve Marcos Llorente, Mayoral, Lienhart et Tejero) étaient présents dans le groupe merengue ! Pensant que le match de C1 permettrait un roulement d’effectif, le clan Odegaard serait secoué de ne toujours pas pouvoir compter sur la confiance entraîneur espagnol. Il faut dire que le jeune Norvégien, qui fêtera ses 17 ans dans quelques jours, n’a plus marqué le moindre but depuis le 21 février dernier face à Barakaldo (4-0), et que plusieurs de ses partenaires du Castilla le jugent « trop individualiste ».