Real Madrid : ce joueur qui savoure ouvertement le départ de Rafael Benitez !

Le départ de Rafael Benitez semble passer comme une lettre à la poste au Real Madrid. Y compris dans le vestiaire merengue.

Personne n’est dupe. Alors que le départ de Carlo Ancelotti avait provoqué moult réactions des joueurs du Real Madrid, qui n’avaient pas hésité à le saluer chacun à leur manière via les réseaux sociaux, personne n’a pris sa plume ou son clavier pour en faire de même à l’égard de Rafael Benitez. Non, personne. Le seul joueur du vestiaire merengue à avoir diffusé un message suite au départ de l’entraîneur espagnol se nomme en fait Jesé.

Jesé pas vraiment attristé par le départ de Benitez

Mis au placard par l’ancien technicien de Naples avec 13 petits matchs au compteur (9 en Liga, 3 en Ligue des champions et 1 en Coupe du Roi), l’attaquant espagnol ne s’est guère montré peiné par ce changement sur le banc merengue. Il semblerait même bien au contraire qu’il ait retrouvé un peu de joie… « Les nouveaux défis commencent… De nouvelles opportunités. Allez !! », a-t-il ainsi lâché sur son compte Twitter avec le sourire et entouré de quelques amis. On ne peut que lui souhaiter une bonne année.