Lancer le diaporama
Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait pété les plombs !
+6
LANCER LE DIAPORAMA
par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait pété les plombs !

L’approche de la nomination du prochain Ballon d’or commencerait-elle à rendre Cristiano Ronaldo nerveux ? Alors que l’attaquant du Real Madrid veut s’accaparer tous les records possibles de la planète football, il n’a pas réussi à égaler Lionel Messi au nombre de buts inscrits en carrière en Ligue des Champions.

Malgré sa Panenka contre Ludogorets lors du large succès merengue à Bernabeu mardi soir (4-0), Cristiano Ronaldo est en effet bloqué à 72 unités, soit deux de moins que son grand rival du FC Barcelone. Et ce coup de frein l’aurait agacé. La Cadena COPE rapporte en effet ce mercredi que dès le coup de sifflet final, CR7 aurait pris la mouche et aurait crié su quelques-uns de ses coéquipiers, les accusant de ne pas lui avoir passé le ballon quand il se trouvait en état de faire trembler les filets.

Pour lui, ne pas avoir su profiter d’un adversaire aussi faible pour marquer plus serait un échec, d’autant plus qu’il arrivera quoi qu’il arrive à Zurich le 12 janvier prochain derrière Messi. Le coup de colère se serait même poursuivi jusqu’au tunnel menant aux vestiaires mais le calme serait revenu par la suite, Cristiano Ronaldo étant tout de même conscient qu’il venait de dépasser le mythique Raul. Sur un CV, ça pèse aussi.

[gallery]

Albums Photos