Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait séduit les ex de Benzema et Puyol

Il y a deux semaines, The Sun affirmait que la relation entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk avait pris fin en raison des tromperies de l’attaquant du Real Madrid. Le tabloïd anglais parlait même de « douzaines de femmes » ! Parmi les nombreuses conquêtes que la rumeur prête à l’international portugais figurent la joueuse de tennis Maria Sharapova, ainsi que les jet-setteuses américaines Paris Hilton et Kim Kardashian.

De nouveaux noms, plus ou moins connus, ont été divulgués par le quotidien portugais O Correio da Manha. L’ailier de 30 ans aurait ainsi flirté avec le mannequin majorquin Malena Costa, qui n’est pas vraiment une inconnue dans le monde du football espagnol : ancienne petite amie du défenseur du FC Barcelone Carles Puyol, la jeune femme serait aujourd’hui en couple avec le milieu de terrain de l’Atlético Madrid Mario Suarez.

Autre Wag à figurer au tableau de chasse de Cristiano Ronaldo selon O Correio da Manha : Samira Salomé, une candidate de télé-réalité avec laquelle le défenseur Blaugrana Marc Bartra, l’attaquant madrilène Karim Benzema et l’ancien joueur du Real Madrid Guti auraient entretenu des liens par le passé. La jeune femme avait toutefois nié, récemment, avoir cédé aux avances de CR7…

Malena Costa :

Samira Salomé :