par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Benzema apprennent la frustration

Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur ce dimanche face à l’Espanyol Barcelone et reprend deux points précieux sur le duo Atlético Madrid-FC Barcelone, les deux clubs s'étant neutralisés samedi soir à l’issue d’un match intense (0-0).

C’est Pepe qui a délivré les hommes de Carlo Ancelotti en début de seconde période (1-0) et aura donc volé la vedette à deux stars qui étaient très attendues : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Le premier avait très envie de marquer les esprits avant de prendre l’avion lundi en direction de Zurich pour la cérémonie du Ballon d’Or, où il sera en concurrence avec Lionel Messi et Franck Ribéry. Cristiano Ronaldo, apparu nerveux sur la pelouse, a raté pas mal de choses... La pression monterait-elle ?

Pour Karim Benzema, la donne n’est pas la même. L’attaquant français a réalisé un match honorable mais restera très frustré pour une bonne et simple raison : il ne marquera pas son 100e but sous le maillot du Real Madrid. Benzema est resté bloqué à 99 unités et souhaitait atteindre la barre symbolique, ne serait-ce que pour dépasser Fernando Morientes. Ce sera peut-être pour la prochaine fois...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club