Real Madrid : Enzo Zidane viré du club ?

Entraîneur de la réserve du Real Madrid, Zinédine Zidane connait des débuts difficiles avec la Castilla en championnat. En prime, le Ballon d’Or 1998 est la cible d’un syndicat d’entraîneur qui rêve de le faire suspendre pour exercice illégal du métier d’entraîneur. Comme si ça ne suffisait pas, l’ancien meneur de jeu des Bleus pourrait avoir un nouveau dossier délicat à gérer : le cas de son fils Enzo.

Perez veut supprimer son équipe actuelle

En effet, comme l’a annoncé Florentino Perez hier lors d’une réunion avec les Socios, le Real Madrid envisage de faire disparaitre les équipes du Real Madrid C et de la Juvenil C. Celles-ci devraient être amenés à fusionner avec les équipes B avec à la clé plusieurs départs de jeunes du cru. AS croit savoir que l’ainé des fils Zidane, qui évolue avec l’équipe C et qui est jugé encore trop tendre pour la maison blanche, pourrait être invité à aller voir ailleurs. A moins d’une intervention providentielle de papa ?

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.