Real Madrid, FC Barcelone : l’annonce de Florentin Pogba sur l’avenir de son frère Paul Pogba !

Real Madrid – Mercato : le dossier Pogba ne ferait pas l'unanimité en interne

Interrogé sur le futur de son frère Paul Pogba, Florentin a donné des indices sur sa future destination en cas de départ de Manchester United.

C’est un euphémisme de dire que le départ de José Mourinho a libéré Paul Pogba. Sous les ordres de d’Ole Solskjær, la Pioche revit. Positionné en numéro 10, le champion du monde français met tout le monde d’accord Outre-Manche et se mue désormais en véritable leader à Manchester United.

Un véritable retournement de situation alors que le milieu français réfléchissait sérieusement à un départ. Les dirigeants des Red Devils avaient d’ailleurs fixé son prix entre 135 et 160 millions d’euros en cas de départ. Une somme sur laquelle peu de clubs peuvent s’aligner.

Son frère Florentin Pogba a d’ailleurs été interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé à AS. Et pour lui, il est clair que compte tenu de la valeur marchande de son frère et de son statut, seuls deux clubs pourront se l’offrir. « Lorsque mon frère quittera Manchester United, il pourra se perfectionner que dans trois équipes : Manchester City, le Real Madrid ou le Barça. Il n’ira pas à City, alors il viendra en Espagne : au FC Barcelone ou au Real ».

S.T.