par Julien Collin

Real Madrid, FC Barcelone : Messi donne même une claque à Cristiano Ronaldo en sélection

Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, et Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, étaient sur le point hier soir et cette nuit.

L'équipe de France, de son côté, a pu avoir la confirmation sur le terrain que le Cristiano Ronaldo 2015/16 avait décidément du mal au démarrage. Muet lors des deux premiers matchs de Liga, Cristiano Ronaldo a de nouveau déçu hier soir, n'ayant qu'un coup franc vaguement dangereux et facilement repoussé par Hugo Lloris à se mettre sous la dent, bien cadenassé par les défenseurs tricolores.

Tout le contraire d'un Lionel Messi qui a encore brillé. Pourtant, Messi était attendu au tournant après avoir été plombé par les lourdes critiques post-Copa América. Mais l'Argentin a répondu présent. Pourtant sur le banc face à Bolivie, Lionel Messi n'a joué que vingt-cinq minutes, ce qui ne l'a pas empêché de claquer un doublé !

A noter que Messi a en prime marqué l'histoire. Après Zico, Iguaran et Delgado, il est devenu le quatrième joueur sud-américain de l'histoire à avoir marqué contre les neuf adversaires de la zone CONMEBOL. Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo, transparent, a été remplacé par Quaresma après l'heure de jeu...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, et Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, étaient sur le point hier soir et cette nuit.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.