Real Madrid, FC Barcelone : Messi donne même une claque à Cristiano Ronaldo en sélection

L’équipe de France, de son côté, a pu avoir la confirmation sur le terrain que le Cristiano Ronaldo 2015/16 avait décidément du mal au démarrage. Muet lors des deux premiers matchs de Liga, Cristiano Ronaldo a de nouveau déçu hier soir, n’ayant qu’un coup franc vaguement dangereux et facilement repoussé par Hugo Lloris à se mettre sous la dent, bien cadenassé par les défenseurs tricolores.
Tout le contraire d’un Lionel Messi qui a encore brillé. Pourtant, Messi était attendu au tournant après avoir été plombé par les lourdes critiques post-Copa América. Mais l’Argentin a répondu présent. Pourtant sur le banc face à Bolivie, Lionel Messi n’a joué que vingt-cinq minutes, ce qui ne l’a pas empêché de claquer un doublé !
A noter que Messi a en prime marqué l’histoire. Après Zico, Iguaran et Delgado, il est devenu le quatrième joueur sud-américain de l’histoire à avoir marqué contre les neuf adversaires de la zone CONMEBOL. Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo, transparent, a été remplacé par Quaresma après l’heure de jeu…