Real Madrid : Florentino Pérez enfin prêt à écouter une offre pour Cristiano Ronaldo ?
Les joueurs Real Madrid va pouvoir profiter de leurs quelques jours de vacances pour faire relâche avant de tenter de surfer sur la vague du succès dès le mois de janvier.
En attendant, les rumeurs concernant le marché des transferts ne s'arràªtent pas. Le cas Gareth Bale fait notamment beaucoup parler et tous ces bruits ont passablement irrité Florentino Pérez. D'après Marca, le président du Real Madrid ne veut plus entendre parler d'un possible transfert de son ailier gallois. Ni à Manchester United ni ailleurs.
Alerté par une éventuelle offre de 153 millions d'euros pour Gareth Bale provenant des Red Devils, Pérez aurait haussé le ton. « Que dalle. S'il y a bien un joueur pour lequel je n'écouterai pas de proposition, c'est Bale. Que ce soit pour 150 ou 300 millions d'euros », aurait textuellement lâché l'homme fort du Real Madrid en privé, selon Marca. Indirectement, cela veut donc dire que la porte de sortie pour des joueurs Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema n'est pas complètement fermée. Mais pour combien d’euros au juste ?