FC Barcelone : Higuain aurait dit oui !

Après Michael Laudrup, Bernd Schuster ou Luis Figo, pour ne citer que les plus célèbres, un autre nom va-t-il s’ajouter à la liste de ces joueurs ayant porté au cours de leur carrière le maillot du Real Madrid et celui du FC Barcelone ? Le quotidien Marca lâche une bombe ce lundi matin : l’attaquant du Napoli Gonzalo Higuain, qui avait quitté le club merengue il y a un an pour rejoindre la Serie A, se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants Blaugrana. Ne resterait plus à ceux-ci qu’à s’entendre avec leurs homologues transalpins autour de l’indemnité de transfert, qui pourrait approcher les 40 millions d’euros (Higuain est sous contrat jusqu’en juin 2018).

Il y a quelques temps déjà que l’international argentin, âgé de 26 ans et auteur de 17 buts en 32 matches de championnat d’Italie cette saison, est présenté comme l’une des pistes suivies par le nouvel entraîneur catalan Luis Enrique (lui-même ancien joueur des deux clubs). Mais franchement, pas grand-monde n’osait y croire jusqu’alors.

À noter toutefois que le SC Naples a publié sur son compte Twitter officiel un message assurant que l’information de Marca était « dénuée de fondements » .

 

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.