Real Madrid : Kroos, l’incroyable porte-bonheur merengue

Real Madrid : Kroos, l’incroyable porte-bonheur merengue
But ! Football Club
17 août 2014

Mais c’est aussi un incroyable porte-bonheur que la Maison Blanche a fait venir. Jugez plutôt : sur ses dix derniers matches disputés en compétition officielle, l’international allemand a tout simplement remporté… quatre trophées ! Après la remise du titre de champion d’Allemagne le 11 mai contre Augsbourg (3-0), le joueur de 24 ans a glané la semaine suivante la Coupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund (2-0 a.p.).

Le doublé en Allemagne, la Coupe du monde, la Supercoupe…

La suite, ce sont ces sept matches de Coupe du monde disputés jusqu’au succès en finale face à l’Argentine (1-0 a.p.), puis la Supercoupe d’Europe remportée face au FC Séville (2-0) mardi lors du premier match officiel de Kroos sous le maillot merengue.

On remet à§a les 20 et 27 août en finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid ?

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus