par La rédaction

Real Madrid : la compagne de De Gea prête à plomber son transfert ?

Depuis de longues semaines, le nom de David De Gea (Manchester United, 24 ans) circule pour prendre la succession d’Iker Casillas au Real Madrid.

Il faut dire que le portier ibérique tarde à prolonger son bail chez les Red Devils et le moindre prétexte est bon à susciter des tensions.

Il y a quelques jours, une radio espagnole affirmait que la compagne de De Gea, Edurne Garcia n’était pas heureuse en Angleterre et comparait même Manchester a une ville « laide comme l’arrière d’un réfrigérateur ».

Devant la polémique, la WAG de De Gea est monté au front, accordant une interview en vidéo à Europa Press pour dire à quelle point elle aimait Manchester et s’y sentait bien : « J’ignore s’ils ont inventé cette information ou s’ils voulaient créer la controverse mais on m’a prêté des propos qui ne sont pas les miens. Je me sens bien à Manchester. Je suis ravie de vivre ici. J’adore la ville et il y a beaucoup de coins superbes à Manchester. » De là à dire à son homme de rempiler au-delà de juin 2016, la fin de son présent contrat ?