Real Madrid : la mesure révolutionnaire de Rafael Benitez à la reprise !

Tancé malgré le large succès contre le Rayo Vallecano (10-2), l’entraîneur du Real Madrid Benitez aurait déjà programmé une contre-attaque musclée après les fêtes de fin d’année.

Déjà qu’il ne le fait pas beaucoup, Rafael Benitez n’a plus du tout envie de rigoler. Conspué par une large partie des supporters du Real Madrid dimanche contre le Rayo Vallecano, l’entraîneur espagnol entendrait frapper un grand coup à la rentrée. Histoire de bouger ses joueurs, ce dernier aurait en effet l’intention de mettre sur le banc de touche quelques éléments réputés « intouchables ».

Plusieurs titulaires vont être mis sur le banc

« Après la coupure de Noël, il y a des joueurs qui auront perdu leur statut de titulaire indiscutable, affirme le journaliste espagnol José Luis Sanchez sur La Sexta. Benitez est parti en vacances et il a déjà pris cette décision de faire éclater cette petite caste de joueurs. Il est par exemple très déçu par James Rodriguez, par qui il va le remplacer par Mateo Kovacic, qui lui plaît plus et qui semble avoir les faveurs du public de Bernabeu ». Si révolution il y a au Real Madrid, on attend de voir ça avec impatience…