par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : le futur attaquant passe sa visite médicale et a déjà son maillot !

Le Real Madrid va passer à l’action une dernière fois avant la fermeture du marché des transferts ce lundi à minuit.

Échaudé par la défaite de son équipe face à la Real Sociedad (2-4), après avoir pourtant mené au score, Carlo Ancelotti se démène en coulisses pour valider la venue d’un attaquant destiné à seconder Karim Benzema.

Comme déjà évoqué, le choix aurait été porté sur Javier Hernandez et non sur Falcao ni Alvaro Negredo. Le quotidien AS affirme ainsi dans son édition du jour que le prêt de l’attaquant de Manchester United serait quasiment bouclé, il ne manquerait qu’un total accord sur les conditions salariales qui seraient proches des 3,5M€ par an. La Sexta annonce par ailleurs que la transaction devrait coûter deux millions d’euros au Real Madrid mais que tout sera finalisé avant minuit ce soir. Il serait même en train de passer sa visite médicale à Valdebebas.

Dernier détail d’importance, « Chicharito » aurait en effet déjà choisi son futur maillot au sein de la Maison Blanche : le n°14, laissé vacant par Xabi Alonso. Pour mémoire, l’international mexicain a inscrit 59 buts en 153 matchs sous le maillot des Red Devils et son arrivée a déjà été validée en amont par un certain Fernando Morientes.