par La rédaction

Real Madrid : le plan secret de Jorge Mendes pour exfiltrer De Gea de Manchester

Il ne se passe pas une semaine sans que le nom de David De Gea (Manchester United, 24 ans) soit cité comme le successeur d’Iker Casillas dans les buts du Real Madrid.

Il faut dire que Jorge Mendes, l’agent du portier ibérique, fait vraiment tout pour que son poulain signe chez les Merengue.

En effet, selon les informations du média madrilène El Confidencial, le conseiller de Cristiano Ronaldo fait son possible pour « pourrir » la relation entre De Gea et son entraîneur Louis Van Gaal en laissant fuiter des tensions dans la presse.

But de la manœuvre : exfiltrer au plus vite son poulain de Manchester. Proche de Florentino Perez, Jorge Mendes se serait déjà entendu pour que De Gea remplace Casillas dès l’été prochain. Conscient de la complexité du dossier, les Red Devils se sont récemment couvert en enrôlant Victor Valdes il y a peu. Il faut dire que la prolongation de l’ancien n°1 de l’Atlético Madrid – en bonne voie il y a quelques semaines - traine en longueur avec une fin de bail prévue pour juin 2016.